Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
18 juin 2012

Un peu de piquant... C'est Bonbon Piment

 

Le hasard des 300 fans a choisi Bonbon Piment,

Mais Ma soeur et moi sommes ravies de la mettre en avant!!


Prêt-à-porter et accessoires pétillants...

Pour les "petites douceurs qui épicent nos vies", nos enfants!!!


Des bavoirs tout à fait ravissants...

En voici quelques-uns pour votre plus grand enchantement.

BBP photo 1


Et la collection va en se diversifiant...

Des sarouels aux culottes, en passant par les boléros et les jupettes évidement.

BBP photo 2



Bandeaux, noeuds et chapeaux pour la tête également...

Et pour ne pas manquer de piquant, de jolis rubans !!!

BBP photo 3



Un concept original, coloré et inspirant,

Même personnalisable ça c'est géant!



Venez épicer votre vie et le dressing de vos enfants,

Cliquez ici pour découvrir son univers épatant...

 


Lili et Féelicie

 

 

bonbon piment

 

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité