Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
22 mars 2012

Explosion de couleurs .... chez Mamzelle Angel !!!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son univers est coloré, pétillant et ... tellement attachant !

A l'image de ces lutines qui ont pris un peu d'avance sur les beaux jours de printemps ...

 

Mesdemoiselles Lulu Petit Pois

 

Depuis peu, Mamzelle Angel propose aussi pour ses demoiselles, de jolis vêtements ... boléros, robes à froufrous, body et tutus, et même sous-vêtements !

La garde robe des lutines Mamzelle Angel 

Quand elle nous parle de son travail, Mamzelle Angel confie qu'il faut une douzaine d'heures pour réaliser une poupées, "douze heure durant lesquelles je leur apporte attention, patience et tendresse, douze heures durant lesquelles j'ai l'impression de leur donner une âme " .

Nous on trouve ça vraiment réussi !

70502195_p 

Et pour les petites âmes à adopter ou commander c'est par ici !!!

 

Lili et Féelicie

 

les poupees mamzelle

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle surprise ! Merci je suis touchée ! Si je m'attendais à ça. Je travaille dur pour que mes poupées pétillent et mettent des étoiles dont les yeux de leurs spectateurs. Je crois bien que j'ai réussi. Une belle récompense que cet article ! Merci encore
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité