Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
2 avril 2012

Quelques petits bouts de papier ...

et c'est un monde de volupté que fait naître Katya de ses dix doigts...

Katya 1

 

Katya est originaire de Sibérie mais vit maintenant sous des cieux plus cléments...

Elle crée des poupées pour les grands enfants " pour ceux qui se souviennent encore de la route de l'enfance : à l'époque où les arbres étaiennt plus grands et les rêves plus brillants..."

Katya 2

Ma soeur et moi se souvient encore très bien du chemin qu'il faut emprunter... celui des yeux écarquillés et émerveillés !!!

 

Lili et Féelicie

 

 Katya

Publicité
Commentaires
M
waouhh quel travail !! bravo
M
Très très beau !
M
C'est magnifique !!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité