Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
3 avril 2012

La fabrique infernale ...

Ma soeur et moi connait bien Elisa, surtout Féelicie qui chaque jour apprécie en se levant le chant de ses oiseaux ...

Ils ont élu domicile sur la branche du salon... et se dandinent en sifflotant !!!

 

Elisa Granowska 3

 

Mais Elisa ce n'est pas que ça ...

Petit bestiaire animé qu'on avait envie de vous présenter !!! (elle est trop chouette l'araignée ...)

 

Elisa Granowska

On fond aussi devant ses robots, imaginés en constatant qu'il manquait un peu de créations pour les petits garçons !!!

Des robots oui mais .. avec un coeur ... Quel bonheur !!!

 

Elisa 2

 

Pour retrouver, apprécier, admirer et adopter, c'est ici qu'il faut cliquer !

 

Lili et Féelicie

 

elisa granowska 

 

 

Publicité
Commentaires
É
Merci beaucoup pour ce chouette article !<br /> <br /> Bravo pour votre blog, continuez à nous faire partager vos coups de cœur ! Je m'abonne direct (enfin je dis ça, mais c'est déjà fait depuis ce matin !)
R
C'est magnifique!!!!!!!
A
c'est super joli, je comprends que vous ayez craqué :)
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 195
Publicité