Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
25 avril 2012

Les petits rats ...

Non, non, on ne vous parlera pas des petits rats de l'opéra ...

Mais bien de ceux de Natasha Fadeeva...

Nous, nous verrions bien ces petits rats là, élire domicile dans notre cave ou notre grenier ...

A moins qu'ils ne préfèrent notre jardin pour s'installer...

Natasha fadeeva 1

 

Nous passerions alors nos après midi, dans l'herbe allongées...

A les scruter, les admirer et tenter discrètement de les amadouer..

Avec dans nos poches, quelques friandises pour nous aider !!!

Et si par hasard, les rats ou les souris vous posent quelques ... difficultés,

Voici quelques autres petits pensionnaires à abriter ...

Natasha fadeeva 2

 

Ma soeur et moi sommes disposées à ouvrir une nouvelle arche de Noé ...

Il ne reste plus qu'à trouver quelques charpentiers bien disposés !!!

 

Lili et Féelicie

 

Natasha Fadeeva

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont adorables , je les adore !
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité