Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
26 avril 2012

Bout de ficelle...Coeur de ficelle !!!

Il y a de ces artistes qui à partir de pas grand chose font naître un monde...

Quelques bouts de papier, de fil de fer ou de ficelle, et notre esprit vagabonde ...

Et Coeur de ficelle nous emmène ici avec elle, entre douceur et poésie,

Sans oublier tendresses et fantaisies !!!

 

Coeur de ficelle 2 

 

Et si à l'heure du goûter, vous prenez le temps de déguster un thé...

Voici quelques gourmadises pour l'accompagner...

 

Coeur de ficelle 1


Vous en reprendrez bien une petite fournée ???

Nous, on ne s'en lasse pas d'y gouter...

 

Lili et Féelicie

 

Coeur de ficelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli, elle a beaucoup de talent et d'imagination !! Merci pour la découverte !!
É
sympa ! ça me fait penser au travail de De Beaux Souvenirs qui devrait vous plaire... La ressemblance est presque troublante même.<br /> <br /> http://www.debeauxsouvenirs.com/
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité