Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
27 avril 2012

Noisette et Ninon...

Une cuillère à soupe d'huile de colza, une autre de vinaigre et quelques grammes de maizena...

Mais qu'est ce que Ma soeur et moi concoctons donc là ?

En rajoutant un peu de colle, et en confiant la mixture à des doigts agiles et plein de talents ...

Sabine nous modèle des merveilles en porcelaine froide ... évidemment !!!

Noisette et Ninon 1

Des petites filles au regard malicieux...

Qui donnent aux enfants (mais pas que) des étoiles plein les yeux !!!

Et une idée lumineuse...

Qu'à eu Sabine d'installer ses créations sur des veilleuses...

Sans oublier les petits garçons...

Chez Noisette et Ninon, des souriceaux sportifs et frippons !!!

Noisette et Ninon 2

On craque aussi pour ses lapins... en pijama ou pas !!!

Et pour les adoptions, un petit tour par...

 

Lili et Féelicie

 

Noisette et Ninon

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je viens de parcourir un peu votre blog et je vois que l'on a les même coup de coeur car certaines créatrices mise en valeur sont parmi mes préférées, je suis ravie d'en découvrir d'autres.<br /> <br /> Merci ^^
I
félicitations ma copine pameuse !
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité