Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
4 mai 2012

Merci Zelphie !!!

Il y a aussi sur la blogosphère des étoiles (stars !!!) incontournables...

Incontournables non seulement pas leur talent (et c'est peu dire...) mais aussi au vu de certaines qualités véritables ...

Comme la sensibilité et une immense générosité ...

Vous en connaissez beaucoup, vous, qui dévoilent leurs gabarits et leurs pas à pas alors même qu'ils sont publiés ???

Tout ça juste pour le plaisir de partager et de voir ce que vous avez réalisé ...

Anne est de ces stars là.. Oh je suis sûre qu'elle n'aime pas qu'on la qualifie comme ça ...

Mais nous on trouve ça plus que mérité ... Une bonne étoile sur la toile que voilà !!!

Bon assez de bla-bla ... On vous montre ça !!!

Cre enfantin kit cuisine

Ma soeur et moi l'avouons, cela a été un vrai supplice de choisir les créations que nous voulions vous présenter...

Il y a sur son blog une telle diversité ...

cre enfantin

Et Zelphie propose aussi de nous accompagner tous les jours de cette année,

en revisitant avec douceur, candeur et légèreté, les héros des contes qui nous ont toutes et tous bercé,

Pour en faire un joli calendrier, en plusieurs formats à télécharger ...

 

calendrier cre enfantin

Alors cela valait bien ce petit billet...

Juste pour la remercier et vous inviter à la découvrir, l'apprécier, vous inspirer, réaliser ...

Et si par le virus cré-enfantin vous êtes piqués ... voilà de quoi vous soigner !!!

74599657 

 

 

Lili et Féelicie  

Cre enfantin

Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est génial.
M
Oui, j'ai déjà vu son site, et c'est juste génialement bon. J'arrive sur le votre et je vais prendre le temps de le parcourir...
M
Merci à toutes les deux pour cet article , vous avez mis des mots sur les pensées de beaucoup d'entre nous . Une telle générosité est si rare merci encore Zelphie
S
Zelphie j'adore depuis des années, tout ce qu'elle touche elle le transforme en merveilles et en plus elle a le coeur sur la main!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bref, je l'adore!!!
S
c'est on ne peux plus vrai. Zelphie est d'une grande générosité et d'un talent hors pair ^^
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité