Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
27 mai 2012

Gourmandises....

Décidémment il s'agit presque là ...

D'une obsession pour Ma soeur et moi ...

Plutôt un péché très mignon ...

Vous prendrez bien une mignardise ou un petit calisson ???

70869341

Vous l'aurez compris, Valérie, nous aura, sans trop de difficultés...

Tentées, appâtées, allèchées !!!

Alors hop on ne résiste pas ...

et on s'en lèche même les doigts !!!

 

Oh capi 1

On partage une dernière fournée ...

et on vous laisse admirer ... et digérer !!!

74759936_p

Merci Oh Capi !!!

et pour en découvrr lus c'est par ICI ...

 

Ma soeur et moi  

73949216_p

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité