Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
1 juillet 2012

Ça y est, c’est dimanche…

Ma sœur et moi vous tenons au courant...

De celles que nous avons déjà mises en avant !

 

Un ebook gourmandises se préparant,

Régalons nos yeux en attendant !

 

Des mistinguettes au regard pétillant,

Chez Miss Tarlatane évidemment…

 

MISSTstatuettes

 

 Thé et café, c’est le moment, c’est l’instant,

Mais dans une tasse gourmande forcément !

 

MISSTTASSES

 

Et pour un gouter sous ce soleil étincelant

De belles assiettes personnalisées décorées avec talent !

 

MISSTassiettes

 

De belles choses à admirer en patientant

La sortie de notre ebook tout simplement !

 

scraboutchas

Lili et Féelicie

Publicité
Commentaires
A
Je vais y faire un tour<br /> <br /> Belle soirée
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité