Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
6 août 2012

Cinquième lubie de Lili et Féelicie : Lilli Lou et ses petits pious ...

 

Quand nous avons découvert sa piou-piou factory...

Ma soeur et moi avons souri...

De ses oiseaux si expressifs...

Avec leurs airs un peu naïfs...

Installés sur leurs branches ...

Noeud pap' et habits du dimanche ...

 

Lilli Lou 2

 

De jolis portraits de famille ...

Remplis de gazouillis...

Des pious de caractère ...

Echappés de leur volière !!!

 

Lilli Lou 1

Des mobiles à personnaliser ...

Des sautoirs ou des colliers...

Il ne vous reste plus qu'à imaginer ...

Le piou qui va vous ressembler !!!

 

 

Lilli Lou 3

 

 

Alors une fois le thème de notre concours lancé ...

C'est dans avec ses doigts de fée qu'elle a fimoté ...

Pour nous ...et vous...concocter...

Une paire de pious encagés !!!

392479_265478190206909_750585762_n

 

 

Bientôt ici, le tuto pour les réaliser ...

Et notre premier Ebook à télécharger !!!

 

 

 

Lili et Féelicie

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 196
Publicité