Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
7 août 2012

Couleurs Gourmandes pour la sixième lubie de Lili et Féelicie ...

Lorsque notre concours a été lancé...

Ma soeur et moi étions loin d'imaginer ...

Que celui-ci pourrait aussi tenter...

De vrais talents de pâtissier !!!

Mais comment résister à l'envie ...

De titiller savoureusement vos papilles ...

Alors c'est avec délice que l'on vous présente ...

Couleurs Gourmandes !!!

Couleurs gourmandes 3

Cupcake, gâteaux ou sablés,

Macarons, tartes ou mousses chocolatées...

Difficile de ne pas se régaler ...

On vous l'assure, on a goûté !!!

Couleurs gourmandes 2

Explosion de couleurs, ...

Collection de saveurs ...

Des commandes personnalisées...

Ludiques, poétiques ou colorées !!!

Couleurs gourmandes 1

 

Alors une fois le thème de notre concours dévoilé ...

C'est un gâteau distingué qu'elle nous a concocté...

Le "Girly Cake" est prêt à être dégusté !!!

 

524957_348905511841812_1789415187_n

 

Bientôt ici le tuto pour le réaliser...

Et notre premier Ebook à télécharger !!!

Laissez nous vos coordonnées,

Pour être prévenu(e)s en premier...

 

 

 

Lili et Féelicie

 

 

Couleurs gourmandes

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 196
Publicité