Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
8 août 2012

Grain de Cel est notre septième lubie... A découvrir chez Lili et Féelicie ...

Elle aime découper, assembler, colorer, modeler ...

Créer ce qu'elle a imaginé et rêvé ...

Une garde robe et une maison à son image ...

Assez de verbiage, on vous emmène avec elle en voyage ...

grain de cel 2

Et commençons par une jolie collection de tissus ...

Et des associations d'étoffes inattendues ...

Pour parer de distinguées et colorées bavettes ...

Ou attacher tétines ou serviettes ....

grain de cel 1

Continuons avec de jolis chaussons...

Pour couvrir les petits petons...

Ma soeur et moi aimons la touche ludique,  

Qui rend chacune de ses créations bien sympathique !!!

Ou poétique c'est selon...

Le moment où Céline puise son inspiration !!!

295219_251956201560902_141757564_n

 

Alors une fois le thème de notre concours dévoilé ...

Elle nous a cousu un tapis à langer ...

Mais gourmand évidemment puisque c'est de pommes qu'il est orné !!!

 

578303_276361155787073_1311034138_n

 

 

Bientôt ici le tuto pour le réaliser...

Et notre premier Ebook à télécharger !!!

Laissez nous vos coordonnées,

Pour être prévenu(e)s en premier...

 

 

Lili et Féelicie

 

 

Grain de cel

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie boutique!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 196
Publicité