Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
10 août 2012

ça y est ... il est prêt !!! et vous ???

Dans quelques heures ...

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur ...

Dans ce livre que nous vous avons concocté ...

Avec les huit créatrices que nous vous avons présentées !!!

Et avant même qu'il ne vous soit dévoilé ...

Que vous ne puissiez le télécharger ...

Une jolie opportunité ...

Et un premier Ebook à gagner !!!

De celle qui sera à l'issue des votes retenue,

Et avec qui l'aventure continue ...

Alors comment participer ???

En remplissant le petit formulaire qu'ici vous trouverez !!! 

 

 

Lili et Féelicie Ma soeur et moi

 

 

Psssssssttt : Vous serez aussi les premiers informés ...

De la seconde où vous pourrez enfin télécharger !!!

Publicité
Commentaires
A
Moi, je suis toujours là! j'ai pas encore fait le tuto, mais je compte bien m'y pencher pendant les vacances! :-)
A
j'ai hâte, j'ai hâte :)<br /> <br /> je me suis inscrite hier, je croise les doigts!!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité