Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
13 août 2012

Notre premier ebook gratuit à télécharger !!!

ça y est ... le grand jour est arrivé ...

Voici l'Ebook à télécharger !!!

Et l'occasion aussi pour nous de remercier, de décompresser et de savourer...

Les presque six mois de "travail" que cet ebook a demandé...

93 messages publiés ...

Avec autant de photos et de mots choisis pour les illustrer...

Pour vous présenter les artistes qui nous ont émues, touchées, émerveillées...

De jolies rencontres qui nous ont fait avancer ...

Quelques frustrations aussi, qu'il a fallu gérer ...

Mais plus de 7.000 visites alors on se dit que vous avez (au moins un peu) apprécié ...

Des visiteurs du bout du monde ...

Qui chez Ma soeur et moi vagabondent ...

Des commentaires et discussions ...

Qui nous en soutenues sans modération ...

Un merci particulier à celle qui les premières ...

Nous ont accordé une confiance entière ...

En participant à notre premier concours ...

Sans savoir même quel était notre parcours...

C'est pour elles que nous nous sommes démenées ...

Et cela ne fait que commencer ...

Allez trève de blabla ...

Cliquez sur la photo, il est !!!!

 

 

Cover+mag2

 

 

Votre contre partie pour bénéficier de cet ebook gratuit : il faut aimer et/ou partager cet article ou s'abonner au blog !!!

Et pour les doigts de fée intéressés, c'est le 15 que notre prochain concours sera lancé !!! 

 

Lili et Féelicie

Ma soeur et moi

Publicité
Commentaires
T
je n'ai pas de facebook non plus et je tiens à voter pour Mimipatouille!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes!
P
Je n'ai pas de facebook mais je vote mimipatouille
M
hâte de lire tout ça .............
Z
Je passe par ici pour voter pour Mimipatouille !!!!!
L
Comme pour Loumajinne, Je découvre par la présentation canalblog... ;) Super concept et bravo pour le travail !!! merci pour ce beau partage !! A bientôt
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité