Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
18 février 2013

3, 2, 1... 1, 2, 3... ça crée ferme chez Ma soeur et moi...

Vous vous demandez surement demandés où nous étions passées ...

Tout ce temps sans trop publier ...

Du retard qui s'accumule et une présence en pointillés ...

Mais que nous est-il donc arrivé ?

 

Et bien cette fois-ci, l'équipe de Ma soeur et moi se met à la création ...

Tout le monde est concerné... Notre graphiste, Lili et Féelicie également !

Mais chacune dans un projet personnel et particulièrement mignon.

Mais certaines sont plus avancées et ont déjà terminé 1 ou 2 échantillons auparavant !

 

Féelicie sera la première à publier sa nouveauté ...

Un troisième projet qui va en juin se terminer en beauté !

Marie, notre graphiste, terminera sa deuxième oeuvre pour juin aussi ...

Une première finition, pour le mois d'août est attendue pour Lili !

 

Mais que sommes nous en train de fabriquer là pour vous surprendre?

Si on vous dit que ce sera unique, personnalisé et surtout pas à vendre ?

Des bébés oui, oui... Pour Marie une fille, pour Féelicie, un garçon ...

Et Lili, elle attend avec impatience de découvrir ce qui se cache dans son bidon !

 

Vous voilà au courant ...

Nous fonctionnons donc un peu au ralenti pour le moment !

Mais nous ne vous oublions pas pour autant ...

Nous publierons juste un peu moins souvent !

 

Merci de votre charmante compréhension ...

Parce que ça prend du temps et de l'énergie cette belle création !

 

Lili et Féelicie (et Marie)

82119334_o

 

Publicité
Commentaires
A
félicitations !! :)
A
Super tout ces petits bouts, bravo aux mamans.
M
Ouaaaaaaaaaah ! Quelle créativité les filles !<br /> <br /> Félicitations :)
P
Toutes mes félicitations à toutes les 3 ! Portez-vous bien et au plaisir de vous retrouver plus tard avec vos petits bouts d'chou !
S
C'est la plus belle des créations, félicitations aux futurs mamans.
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité